IVe Corps d'Armée Français

Forum du IVe Corps d'Armée Français de reconstitution sur M&B: NW

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message

PostPost subject: Recrutement-Yuki
Posted: July 12, 2018, 12:02 am 

- Pseudo : Yuki

- ID Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198007266310

- Petite présentation : Bonsoir , je me nomme Yuki depuis plus de 6 ans sur les jeux vidéos je joue a mount and blade plutôt la plupart du temps j'ai actuellement plus de 2700 heures dessus (j'aime bien le jeu) et on a pu me connaitre sous le nom de Jonojodojono aussi

- Depuis quand jouez-vous à Warband : Napoleonic Wars et/ou à Holdfast ?depuis 2011

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Oui j'ai un micro et teamspeak je peux parler la journée le soir vers 20h je ne peux plus par raison familial

- Vos disponibilités :Tout le temps ou des fois le week-end j'ai des choses de prévue

- Avez vous déjà eu un régiment sur le jeu ? Lequel ? Oui j'ai d'abord commencer par les marins un régiment avec Lebrave 3emarin je sais plus quoi , le Ve avec Lebrave aussi , des cuirassiers sous le commandment de Bart puis le 61e sous le commandement de Godieu

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Sut le Ts du 3e(Ace) quand j'étais avec Bakayaro et Law est venu nous parler puis on est venu puis voilà ou j'en suis :p

- Quel régiment voulez-vous rejoindre ? 45e

- Quelles sont vos motivations ? Reprendre NW et regagner l'expérience que j'avais dessus

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : il va falloir que je rapprendre tout mais je dirais les feintes et le blockage comme point faible

- Êtes-vous prêt à faire des dons pour financer les serveurs du IVe Corps ? (1 euro par mois suffit): je n'ai pas de carte bancaire mais si on peut avec une paysafecard je pourrais selon mes reste d'argent

Profile 

45e - Sergent-Chef
45e - Sergent-Chef

Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
PostPost subject: Re: Recrutement-Yuki
Posted: July 12, 2018, 12:05 am 

Bienvenue sur le forum du IVe ! Merci de l'intérêt particulier que tu nous portes, je t'invite à passer sur ce TS pour finaliser ton inscription : ivecorps.safetyts.eu (ton Ts doit être à jour)

ImageLes 7 salopards : Les 7 survivants de la quasi-totalité du 45e après le passage d'un boulet au IVe Corps event du 29/01/14

https://youtu.be/Y86D_siMib4?t=11m4s                                                                                                                                                                           
  Image 

Profile 

Élève Sous-Officier
Élève Sous-Officier

Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
PostPost subject: Re: Recrutement-Yuki
Posted: July 12, 2018, 10:19 am 

bienvenue au 45e !!

Inscrit au 45e depuis le 05/12/2015

Eleve Sous Officier au 45e Régiment d'infanterie de Ligne

Profile