IVe Corps d'Armée Français

Forum du IVe Corps d'Armée Français de reconstitution sur M&B: NW

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 43 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Author Message
2e - Grenadier 1er Chevron

Posted: October 31, 2017, 11:11 am 

Je vais pas détruire tous les fichiers de mon pc craquer une nouvelle version de windows avec un risque majeur de fail juste pour un jeu qui ne marche pas faut arreter les conneries a la fin tant pis si je ne peux plus y jouer je n'y jouerais plus c'est tout bien que ce soit dommage.
Faut que vous ayez un peu la tête sur les épaules a la fin!
Je vais pas prendre le risque de perdre des centaines d'euros pour un jeu qui en coute 20 sans soldes :/. Vous avez tous ce mot a la bouche formate ton pc en me disant mais vas y c'est simple mais pourtant personne ne m'a jamais donné de détails sur comment faire! Ensuite je suis sur que les 3/4 des personnes qui me le dises ne l'ont pas fait et donc ne comprennes pas le risque associé.
Et pour terminer je n'ai pas un disque dure assez grand pour contenir tous les fichiers de mon ordinateur et non je ne vais pas débourser plus d'argent pour en acheter un!
Donc ARRETEZ avec ce formatage du pc!!!!!!!!!!!!!!

Profile 

11e - Caporal
11e  - Caporal

Posted: October 31, 2017, 12:22 pm 

Salut je comprends les risques associés

Formate ton pc :ok:

Profile 

Posted: October 31, 2017, 12:46 pm 

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :bye:

Profile 

Ancien Combattant
Ancien Combattant

Location: Mabase Salut tout le monde c'est DiabloX9 Tirelipimpon sur le Chihuahua
Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Posted: October 31, 2017, 1:19 pm 

Floral00 wrote:
Je vais pas détruire tous les fichiers de mon pc craquer une nouvelle version de windows avec un risque majeur de fail juste pour un jeu qui ne marche pas faut arreter les conneries a la fin tant pis si je ne peux plus y jouer je n'y jouerais plus c'est tout bien que ce soit dommage.
Je vais pas prendre le risque de perdre des centaines d'euros pour un jeu qui en coute 20 sans soldes :/. Vous avez tous ce mot a la bouche formate ton pc en me disant mais vas y c'est simple mais pourtant personne ne m'a jamais donné de détails sur comment faire! Ensuite je suis sur que les 3/4 des personnes qui me le dises ne l'ont pas fait et donc ne comprennes pas le risque associé.
Et pour terminer je n'ai pas un disque dure assez grand pour contenir tous les fichiers de mon ordinateur et non je ne vais pas débourser plus d'argent pour en acheter un!

Je comptais t'aider mais avec une réaction comme ça j'en n'ai plus du tout envie ... Donc je vais juste t'expliquer comment formater et changer d'os (C'est tellement simple , comment on peut se foirer en faisant ça, il y a mille tutos sur internet pour le faire lol )

En tout cas si t'es pas trop bête :  tu tries intelligemment tes fichiers en foutant tout ce que tu veux garder (images, videos, texte etc.) sur un autre disque dur que celui où ton OS est installé (à moins que tu n'aies qu'un disque dur mais alors là personne ne fait ça normalement).

Tu crées clé bootable w10 (parce qu'il faut vraiment être très con pour rester sur windows 8 qui est ULTRA INSTABLE + w10 = gain de performances en jeu ) https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Prends une clé 16Go en 3.0 pour aller plus vite

Tu mets ta !£%$ DE CLE BOOTABLE sur ton pc et au démarrage tu appuies sur le bon bouton de ton clavier POUR OUVRIR LE §*%$£ DE BIOS (C'est marqué à chaque démarrage le bouton en question tu peux pas te tromper). Et tu te débrouilles pour faire BOOTER TON PC SUR TA CLE USB BOOTABLE !!!!!

Lors de l'installation tu te débrouilles pour arriver jusqu'à la fenêtre de sélection de disque pour installer ton nouvel OS, là tu sélectionnes le bon disque  puis tu le formates, puis tu cliques dessus (gauche le clique ! ok ?) en bas à droite tu cliques sur suivant et après c'est juste ultra simple.

SI JAMAIS BUG IL Y A  ! FAUT PAS PANIQUER  !!!!!!! Il existe toujours une solution, la plus courante est de partitioner le disque dur dans le bon style de partition :
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/dn336946.aspx

Spoiler:
Click to view message.

Pour le crack je ne vais pas t'expliquer car je ne serais pas dans la légalité. Pour t'aider je peux te dire que tu peux acheter des clé w10 pour rien du tout sur https://www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/ ! Ce n'est pas illégal c'est dans une zone grise et comme ça tu n'auras plus jamais à te soucier du crack de ton pc :).

Allez ! je ne t'en veux pas tu as juste perdu ton sang froid.

Bon courage

ImageImageImage

Spoiler:
Click to view message.

Profile WWW 

7e - Recrue
7e - Recrue

Posted: October 31, 2017, 3:21 pm 

Floral00 wrote:

Tu demandes de l'aide, j'essaye de venir t'aider et tu me réponds comme ça ? Et ben va te faire *****.

Image

"L'ennui est la marque des esprits médiocres. Ils s'ennuient dans la solitude parce qu'ils rencontrent eux-mêmes"

Albert 1er, Roi chevalier des belges

Spoiler:
Click to view message.

Profile 

2e - Élève sous-officier
2e - Élève sous-officier

Régiment: 2e Régiment de Grenadiers de la Garde
Posted: October 31, 2017, 4:06 pm 

Vous êtes sérieusement entrain de vous foutre sur la tronche pour une histoire de Formatage  :nonnon:

Honnêtement Floral la balle est dans ton camp, Gamers ta donné toute les cartes pour régler ce souci une bonne fois pour toutes.
Si tu n'as pas envie de reformater ton pc et je le comprend tu ne pourras donc plus jouer à Mount and blade et malheureusement tu ne pourras pas rester au 2e mais j'ose espérer qu'une solution sera trouvée avant d'en arriver là en tout cas je le souhaite sincèrement.
Sur ce le prochain que j'entend insulter ou gueuler sur le fofo se prendra une mandale  :hap:

“Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.”

"L'ami de tous n'est l'ami de personne."

Spoiler:
Click to view message.

Profile 

2e - Grognard
2e - Grognard

Posted: October 31, 2017, 4:49 pm 

Si ta windows ne dis pas que c'est compliquer de formater ton  pc c'est exactement comme dans cette vidéo après comme ça tu as vue que c'est facile et pas un truc de malade....
faut juste un disque dure  :p Et aussi je l'ai fais en suivant cette méthode donc sure a 100%  8-)
Libre a toi de choisir après
(fait pas gaffe a la musique ahah)

Profile 

45e - Soldat Première Classe
45e - Soldat Première Classe

Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Posted: October 31, 2017, 5:06 pm 

Ou si tu a la version officiel de window sous CD tu ne fais qu'insérez le CD et tu suis les instructions ... ( je ne te conseil pas window XP )

Inscrit au 45e depuis le 05/12/2015
                                                               Caporal au 45e Régiment d'infanterie de Ligne

Profile 

Posted: November 1, 2017, 5:47 pm 

Bon il faut reprendre ses esprits et rester calme. Donc je le répète je ne désires pas formater mon pc merci pour les multiples tutos d'aide pour le faire.J'ai déjà vu avec syrcrim qui normalement va m'aider la semaine prochaine.
Concernant les messages de provocations que j'ai posté je m'en excuse et ces derniers ont été postés sous le coup de l'énervement. Je comprends que certains s'énerve mais j'aimerais que ce channel soit dédier a de l'aide et non pas a la provoc c'est pourquoi il faut repartir de bon pied et avec le sourire :gni:

Profile 

7e - Recrue
7e - Recrue

Posted: November 1, 2017, 5:58 pm 

Floral00 wrote:
Bon il faut reprendre ses esprits et rester calme. Donc je le répète je ne désires pas formater mon pc merci pour les multiples tutos d'aide pour le faire.J'ai déjà vu avec syrcrim qui normalement va m'aider la semaine prochaine.
Concernant les messages de provocations que j'ai posté je m'en excuse et ces derniers ont été postés sous le coup de l'énervement. Je comprends que certains s'énerve mais j'aimerais que ce channel soit dédier a de l'aide et non pas a la provoc c'est pourquoi il faut repartir de bon pied et avec le sourire  :gni:

Sans rancune mon frère ! (Jme suis aussi emporté sry)

Image

"L'ennui est la marque des esprits médiocres. Ils s'ennuient dans la solitude parce qu'ils rencontrent eux-mêmes"

Spoiler:
Click to view message.

Profile 

2e - Élève sous-officier
2e - Élève sous-officier

Posted: November 1, 2017, 6:09 pm 

Faites l'amour pas la guerre les fréros <3

“Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.”

"L'ami de tous n'est l'ami de personne."

Spoiler:
Click to view message.

Profile 

7e - Recrue
7e - Recrue

Posted: November 1, 2017, 7:05 pm 

Owindd wrote:
Faites l'amour pas la guerre les fréros <3

Toi jtaime pas, et en plus j'suis pas ton frère d'abord. :facepalm:

Image

Spoiler:
Click to view message.

Profile 

7e - Recrue
7e - Recrue

Posted: November 30, 2017, 8:24 pm 

LeffyPz wrote:
Change ton pc askip t'es riche

Image

Spoiler:
Click to view message.

Profile