IVe Corps d'Armée Français

Forum du IVe Corps d'Armée Français de reconstitution sur M&B: NW

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message

Posted: February 7, 2018, 8:22 pm 

Je vous présente le début de mon projet pour la création d'une "édition collector" d'un "jeu vidéo" que j'ai crée de toute pièce même pour le visuel et l'univers de ce visuel est l'histoire de la république des deux nations (polish lithuanian commonwealth) version Steampunk. Pour être plus précis je m'occupe de faire les goodies et le packaging pour avoir des points dans le métier de la pub en même temps de faire deux trucs qui me passionne, c'est à dire le jeux vidéo et le Cosplay. :)

J'aimerais avoir votre avis et n'hésitez pas à m'en parlé si vous avez des idées pour rajouter des trucs intéressant pour mon projet.

Image Image Image Image Image Image

PS: Voici Quelques exemples du délires :D :

http://editioncollector.fr/wp-content/u ... e-1-01.jpg

http://editioncollector.fr/wp-content/u ... k_FR_S.jpg

Image

Fidèle au 45e depuis le 04/02/2015

Profile 

7e - Cavalier
7e - Cavalier

Régiment: 7e Régiment de Hussards
Posted: February 7, 2018, 9:55 pm 

j'imagine que tu connais mais si ça peut t'aider regarde les vidéo du "Hard Corner" de Benzaie, il fait des unboxing de collectors

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one." G.R.R. Martin

"SANG ET MORT !"

Spoiler:
Click to view message.

Présent, Toujours depuis le 29 Mai 2017

Profile 

45e - Recrue
45e - Recrue

Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Posted: February 8, 2018, 10:46 am 

Si je peu me permettre une ou deux remarques constructives :

- Pour ta première image, le " Logo " 

--->  Essaye d'intégré un peu mieux le premier plan au décor, il fait " trop propre, trop net, trop neuf " ( selon moi hein ^^ ) par rapport à ton fond. Attentions aux cheminées qui ne sont pas raccords avec les textures du reste du logo. Tu a donnée une texture " rouillée " sur le logo, et tu a fait une " cheminée " en " acier inox tout neuf et sans rayures " :D

---> La police est peut-être un peu grosse, et peut-être la démarquée un peu plus du reste de l'image tout en l'intégrant ( c'est compliquer a expliquer ^^ )

- Pour ton Rough, le Cavalier: 

---> Pas grand chose a dire si ce n'est attention aux proportions des jambes et des bras. Attention aussi aux nœuds graphiques, la main gauche de ton cavalier est " bizzard " dans le sens ou je pense que tu devrait la reculer très légérment de facon a " apercevoir " l'avant bras; Car la j'ai l'impression que le cavalier à sa main directement ratachée à son coude :D

---> Pour le cheval, la seul chose a améliorer serait les " cuisses " le haut des jambes; elles sont trop fines, même si il est robotisée, il faut que tu pense qu'il doit pouvoir supporter son propre poids plus celui de son cavalier et de tout son stuff.

Voila, je pense avoir fait le tour, si ta des questions, hésite pas ! Ayant fait 3 ans d'études dans le dessin, je sais plus ou moins de quoi je parle :D

Pour te donner une idée, va voir le travail de Karl Kopinski je te met deux trois exemples :

Spoiler:
Click to view message.

Image

25/04/2011 --> 20/12/17

Image

Last edited by Profy on February 11, 2018, 6:47 pm, edited 1 time in total.

Profile 

7e - Cavalier
7e - Cavalier

Posted: February 8, 2018, 4:48 pm 

Par rapport à ton logo, je suis du même avis que Profy, le dégradé Blanc Jaune est un peu trop important à mon gout.

Mais sinon super taff  :nok:

(Quand tu parles d'expérience dans la pub, tu as fait quoi comme étude ?)

Profile