IVe Corps d'Armée Français

Forum du IVe Corps d'Armée Français de reconstitution sur M&B: NW

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
45e - Recrue
45e - Recrue

Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
PostPost subject: Life is Feudal: MMO
Posted: January 13, 2018, 10:53 am 

Image

Bien le bonjour ! 

Il y a quelques temps je vous avais parler de LIfe is Feudal : MMO

le voici en Go et sur Steam  !

Donc, Life is feudal c'est quoi ? 

C'est un jeu de survie au moyen age, dites adieux aux dragons, elfes, nains, trolls, magie en tout genre et fait place à la dure réalité d'un monde hostile de part sa faune et flore que par ces habitants !

Tout, ou presque, cherchera à vous bouffer/détrousser/tuer pour le plaisir, et je vous assure, méfiées vous plus des gens que des bêtes ...

Pour survivre, il est impératif de vous regrouper en communauté de joueurs, car chaque joueurs a une spécialité d'artisanat qui lui est propre, vous ne pouvez pas tout faire comme dans la plupart des MMO.

Une multitudes de métiers s'offre a vous : forgeron d'arme/d'armure, Menuisiers, Agriculteurs, éleveurs, Couturiers, Cuisiniers, Constructeur, Architecte ext ... 

Comme une multitudes de " classes " de combats : Archer, cavaliers, Porteur de boucliers, lanciers, Berseker, Rôdeur ... mais cette liste ne dépend que de vous, car si vous souhaitez vous battre avec une armure lourde et une lance, vous pouvez !, un sergent archer ? vous pouvez ! Chaque " classe " apporte des bonus en combat comme des dégât accrue ou une meilleur résistances aux chocs, mais vous êtes libre de vous stuff comme vous l'entendez. Ce qui est important c'est de jouer ce que l'on aime faire ' du moment que votre personnage à la force nécessaire pour manier cette belle épée à deux mains ^^ )

Spoiler:
Click to view message.

Autant vous prévenir tout de suite, Life is Feudal:MMO se joue sur la durée, en une semaine vous aurez construit votre première cabane, en un mois, vos premières récoltes de bois et de lin planter par vos agriculteurs, au bous de deux mois, les premières "vraies" maisons de votre village ! en trois mois ?si vous avez survécu jusque la, vous commencerez peu être à poser vos premiers murs de château, et quelle fierté de voir son labeur, sa citadelle trône sur sont éperon rocheux, en repensent à tout ce que vous avez du faire pour la construire, mais maintenant, il faut la défendre car toute choses attire les convoitises ! 

Spoiler:
Click to view message.

Quote:
Si vous etes intérréssé par l'aventure, vous avez deux choix : 

- Vous possédez LIfe is Feudal : Your Own, dans ce cas, vous avez automatiquement un ticket gratuit pour transféré votre personnage de l'ile des débutants au continent principal

Aussi, je vous déconseille très fortement de vous lancer dans le jeu seul, car il est déjà difficile a prendre en main et le monde en général est assez hostile, pour un petit Newbee, ça peu paraître horrible, et vous lâchez l'affaire en 2 heure de jeu sans avoir pue découvrir tout le potentielle de ce jeu.

Je vous conseille donc de rejoindre un groupe déja implanter sur le monde, car oui, pour possédé un claim et protéger vos bien, il faut être au minimum 10 joueurs dans un seul et même clan, (et après il faut entretenir ce claim et le défendre .. ) 

Sachez que la plupart des clans Francophones se sont réuni sous une même bannière pour former un royaume fort qui puisse résister aux grandes coalitions russes/allemandes/Anglaises ... 

Le Royaume Franc

Spoiler:
Click to view message.

nous nous somme établis sur un serveur au centre de la carte, pas trop loin de tout et avons tout fait pour sécuriser au maximum le serveur, construit des routes entre les différentes places fortes, des mines et carrières en commun, des projet en communs, et surtout : les batailles rangée ! si un de nos villages/château et attaquer, c'est tout le royaume qui vient prêté main forte aux assiégé !

Pour ma part, avec quelques anciens du IVe Corps, j'ai rejoint le Rayaume Via le Clan du Compté de la Marche ( http://cm-lif.fr/index.php )

Spoiler:
Click to view message.

Image

Qielques média et le lien du discord de la communautée Fr : https://discord.gg/BKJsqEz

Spoiler:
Click to view message.

Si vous avez des questions, je me ferait un plaisir d'y répondre !

Image

25/04/2011 --> 20/12/17

Image

Profile 

9e - Sergent-Chef
9e - Sergent-Chef

Régiment: 9e Régiment d'Artillerie
Posted: January 13, 2018, 12:09 pm 

Ca pourrait bien m'intéresser !

"Donnez moi un canon et je gagne la guerre !"
Chrono: "Tir dans le tas d'alliés il y a des ennemis derrière"

Profile 

9e - Sergent
9e - Sergent

Posted: January 13, 2018, 8:20 pm 

Moi je dis benco !

Profile 

9e - Canonnier Vétéran
9e - Canonnier Vétéran

Posted: January 13, 2018, 10:42 pm 

Vivement Juin pour moi, et je te rush le jeu :nok:

Profile 

45e - Recrue
45e - Recrue

Posted: January 18, 2018, 3:16 pm 

Pour ceux qui aurais des questions, c'est pas la penne d'essayer de me choper sur ts, je passe que très rarement, faites ça par steam ou ici, je mort pas ^^

Bisous :coeur:

Image

25/04/2011 --> 20/12/17

Image

Profile 

45e - Soldat Première Classe

Posted: January 18, 2018, 8:26 pm 

Je suis intéressé ! Tu es déjà sur un serveur Profy ?  :)

EDIT : Je veux plutôt te demander, comment vous rejoindre ? :rire2:

Profile 

45e - Recrue
45e - Recrue

Posted: January 18, 2018, 11:39 pm 

Pour nous rejoindre c'est très simple:
( Serveur AVALON )

-->Si tu possède Life is Feudal : Your Own, tu dois avoir le MMO dans ta bibliothèque steam, dans ce cas, tu a juste a te crée un compte sur Life is feudal.com et link ton compte steam au site.

- Ensuite tu dl le jeu via steam ou le site officiel et tu peu te crée un personnage. ATTENTION ! si vous supprimez un personnage étant DEJA sur le continent, vous perdez votre ticket ... ( ça évite de refaire des perso a tout va et de freekill )

--> Si tu ne possède pas Life is feudal:Your Own, tu peut directement acheter un ticket avec un pack de départ pour 27€ environ sur Steam

Pack de départ :
Spoiler:
Click to view message.

--> Ensuite Go http://cm-lif.fr/recrutement.php et remplis le formulaire, après, il y a un petit entretien oral Via Discord histoire de formaliser les choses et voila, tu peu nous regoindre et commencer ton aventure sur Life is feudal en notre compagnie ! :D

Image

25/04/2011 --> 20/12/17

Image

Last edited by Profy on January 18, 2018, 11:45 pm, edited 1 time in total.

Profile 

Posted: January 18, 2018, 11:43 pm 

D'accord merci bien pour les infos ! Dès que j'ai le temps je fais tout ça et je vous rejoins !

Profile 

45e - Recrue
45e - Recrue

Posted: June 28, 2018, 10:04 am 

Bien le bonjour à vous membres du IVe Corps :coeur:

Je viens vers vous pour vous faire part des évolutions de ce jeu qui me tien a cœur.

Life is feudal entre dans sont 9 eme mois de vie ( Avalon ) Et elle est marquer par l'arrivée d'un premier patch Majeur !

Quote:
Avant toute choses, le jeu est en promos sur steam pendant les soldes ! 

https://store.steampowered.com/app/7000 ... eudal_MMO/

Aussi, si vous étés intéressé pour commencer l’aventura, hésitez surtout pas a me contacter sur Steam !

Qu'apporte t-il ?

Spoiler:
Click to view message.

Entre autre, niveau Géo-politique, Le royaume Franc se porte bien, Nous somme actuellement engager sur une guerre qui dure maintenant depuis 2 mois contre La Fearless Army ( Alliance de plusieurs guildes Russes et autres ), ont est arriver a un stade ou , de jeu d’alliances et relations des deux partis, C'est une guerre mondiale " Rouge contre Bleu " ( La cause a nos tabards bleus du Rf ^^ )

C'a fais maintenant 10 jour que la " Bataille des Corbeaux " fait rage, nuits et jours nous somme sur le front car l'ennemie a construit un château juste en face de la ville, et lance assauts et raids depuis ce point.

Pour ceux que ca intérésse, je stream de temps en temps le soir sur Twitch

https://www.twitch.tv/profyteur

Vous pouvez aussi y trouver les redifusion de la semaine !

Et une petite vidéo en meilleure qualité que mes stream ^^

Image

25/04/2011 --> 20/12/17

Image

Profile