IVe Corps d'Armée Français

Forum du IVe Corps d'Armée Français de reconstitution sur M&B: NW


All times are UTC [ DST ]



Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
45e - Capitaine
45e - Capitaine
User avatar

Joined: Jan 2014
Posts: 1067
Location: Villeneuve d'Ascq. C'est le NOOORD
Age: 22
Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Posted: September 25, 2014, 11:57 am 



Tout d'abord ce RP sera centré sur nos aventures sur le serveur RP des Reyes Bros sur le jeu Life is Feudal. Je vais commencer par poster le RP du serveur
(celui-ci n'est pas de moi !). Et voici le lien pour visiter leur forum.

Spoiler:
Click to view message.


Ensuite voici le côté RP de ma candidature (qui est nécessaire pour s'inscrire). Si les autres IVe qui jouent avec moi sont d'accord je posterai leur partie RP aussi ici. Pour info Aymeric c'est Darky.

Spoiler:
Click to view message.


Celui de Dark_Knight:

Spoiler:
Click to view message.


Celui de Pauolo:

Spoiler:
Click to view message.


Celui de Mikael:

Spoiler:
Click to view message.


Celui de Denis:

Spoiler:
Click to view message.


Celui de Elite:

Spoiler:
Click to view message.



Enfin avant de commencer je vais vous rediriger vers le topique de Dark Knight qui explique ce qu'est le jeu Life Is Feudal => Ici
J'essaierai de poster des images et des musique à l'avenir pour agrémenter ce RP.


_____________________________________________________________________

Ce Journal appartient à Richard Cypher. Si vous le trouvez, rapportez le à son propriétaire sans lire ces pages. Merci.




Premier jour sur l'île  [22/09/1067]

Nous avons enfin débarqué à Aegirheim, j'ai trouvé cette traversée longue et harassante je n'ose donc imaginé ce qu'Aymeric endure puisqu'il a embarqué à Bordeaux.
Ce premier jour a été difficile pour nous, le capitaine du bateau nous a dépouillé tout les quatre avant de nous débarquer et nous avons dû nous présenter au Jarl en haillons, heureusement, il n'était pas mieux vêtu que nous.
Je ne sais pas si c'est parce que, l'ayant pris pour un simple villageois, je l'ai appelé "mon brave" ou  parce que nous somme catholiques mais l'accueil fût loin d'être chaleureux. Après avoir échappé de peu au bannissement de leur communauté nous nous sommes empressés de commencer à travailler.
J'étais déjà épuisé mais couper des arbres toute la journée pour les rassembler en haut d'une colline m'a vidé des dernières forces qu'il me restait.
L'hostilité qui règne entre nous, dû à nos religions différentes accentue les tensions entre nos deux peuples et je crains que nous ne puissions pas rester longtemps dans ce village. Aymeric et moi avons repéré un endroit où nous pourrions installer une colonie et nous avons même rencontré un prêtre qui pourrait devenir notre guide spirituel sur cette île. Si ces persécutions ne cesse pas je proposerai aux autre francs de nous accompagner.




Deuxième jour sur l'île [23/07/1067]

Ils sont fous, hier soir avant d'aller dormir j'ai croisé certains de ces sauvages en train de transporté la carcasse d'un élan. Serait-ce un sacrifice pour leurs Dieux ? Sommes-nous les prochains ? Je dois rapidement parler aux autres.



Cinquième jour sur l'île [27/09/1067]
Ces derniers jours ont été éprouvants, beaucoup d'entre nous n'avaient pas ma patience et ne voulaient pas rester dans le village du Jarl. Nous avons longtemps cherché un endroit qui pourrait accueillir notre communauté et quel ne fût mon bonheur lorsque, épuisé par cette longue marche je gravis une colline et vit le lever du soleil et son reflet sur la mer. Ce paysage me laissa pantois durant de longues secondes, permettant à mes amis de me rejoindre et d'admirer ce qui m'émerveille encore chaque matin depuis ce jour, d'un commun accord nous avons planté les bases de notre village à cet endroit et nous avons commencé la construction du village. Ces huttes nous ont donné beaucoup de travail et de difficultés, le terrain n'étant pas fait pour accueillir un village, nous avons pris de longues heures à aplanir la zone d'habitation mais le résultat, bien que modeste, nous a animé d'une joie sincère et intense. Nous sommes fier du boulot que nous avons accompli et nous avons particulièrement remercié notre bâtisseur Castellan. Aujourd'hui j'irai sûrement au village du Jarl pour lui dire que nous créons notre colonie, j'espère qu'il ne prendra pas cela pour un affront personnel et qu'il comprendra que nos deux peuples ne pouvait pas vivre en communauté sans que cela n'implique des querelles dues à nos religions différentes.

Spoiler:
Click to view message.


Dixième jour sur l'île [02/10/1067]
Je profite de ce jour où je suis cloué au lit pour compléter mon journal, les avancées de cette semaine ont accaparées tout mon temps. Notre communauté se développe doucement mais surement, nous avons enfin acquis des poulaillers, nos agriculteurs sont excités par l'expérimentation de l'élevage. Ils espèrent bientôt pouvoir nous fournir cuir et nourriture variée ainsi que du fumier pour leurs champs. Nos bâtisseurs ont presque terminé de créer nos habitations et avec les échanges et recherches que nous effectuons nous espérons bientôt pouvoir construire de meilleures chaumières. Nous avançons tranquillement, cependant nous sommes sous la menace d'un groupe d'hommes armés qui nous obligent à acheter leurs armes, nous n'avons pas de quoi leur payé et j'espère bien les faire changer d'avis dès que je les rencontrerai, j'espère qu'il ne viendront pas pendant ma convalescence. Ce problème est a réglé rapidement surtout que nous devons faire face à une situation contraignante, notre forgeron serait soupçonné d'avoir volé des objets dans le village du Jarl et j'ai reçu ce matin une missive contenant un avis de recherche à son nom. J'espère que cette affaire pourra se régler sans effusion de sang, j'essaierai de régler ça dès que je serai rétablit. Il faut que je me repose maintenant, si le travail avance vite je devrais m’atteler à la tâche dès ma guérison pour refaire le plein de combustible et d'objets en bois divers.

_________________
Image      Image


Top
  Profile 
 
45e - Capitaine
45e - Capitaine
User avatar

Joined: Jan 2014
Posts: 1067
Location: Villeneuve d'Ascq. C'est le NOOORD
Age: 22
Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Posted: October 2, 2014, 11:47 am 

Parce que 10 heures c'est mieux !

_________________
Image      Image


Top
  Profile 
 
45e - Capitaine
45e - Capitaine
User avatar

Joined: Jan 2014
Posts: 1067
Location: Villeneuve d'Ascq. C'est le NOOORD
Age: 22
Régiment: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Posted: October 24, 2014, 2:22 am 

Vingt deuxième jour sur l'île [24/10/1067]
Il y a bien longtemps que je n'ai pas écris pour moi même, mais il est important que je colle cette affiche dans mon Journal.
Image

_________________
Image      Image


Top
  Profile 
 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

Moderators:

Officiers Supérieurs, Officiers, Chefs de Régiments

Permissions of this forum:

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit