IVe Corps d'Armée Français

Forum du IVe Corps d'Armée Français de reconstitution sur M&B: NW


All times are UTC [ DST ]



Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
9e - Servant
9e - Servant

Joined: May 2018
Posts: 1
Age: 20
Posted: May 14, 2018, 8:37 pm 

3rd Regiment of Massachusett's Volunteers Light Artillery


 
Image



Image




Description historique du régiment :

Le régiment fut crée et organisée à Boston, Massachusetts , mise en service le 5 septembre 1861 pour un engagement de trois ans sous le commandement du Capitaine Augustus Pearl Martin.

La batterie fut attachée tout d'abords à la division de Porter, armée du Potomac, jusqu'en mars 1862.
Puis à l' Artillerie, 1re division, IIIe corps, armée du Potomac, en mai 1862.
Puis à tant qu'Artillerie, 1re division,  du Ve corps, armée du Potomac, en  juin 1863 et enfin la  Brigade d'artillerie, V e corps, jusqu'en septembre 1864.

Le 3 ème régiment de volontaire comme l'indique n'est pas issue de l'armée régulière fédérale des Etats-Unis , mais une " Milice " de l'Etat fédérés du Massachusetts , Volontaire est est un nom aguicheur car en réalité , ce régiment fut composés de conscrit , ainsi donc ils étaient contraints d'effectuer leur service militaire sous peine d'être poursuivis pour désertion par des chasseurs de primes ou des miliciens du comtés.

La 3rd Massachusetts Light Artillery est mise hors service le 16 septembre 1864.

Le régiment est dirigés par le Capitaine Coignet ainsi que le Lieutenant James O'Leary , si vous souhaitez intégrés ce régiment , sur le mod North And South , veuillez postés à la suite de ce post ou bien nous contacter sur Teamspeak . ( Keuz )

Contexte Historique , 2 Septembre 1861 , Comté de Boston - Massachusetts (
musique d'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=wU7MEtAYSkA )  


La Guerre de sécession prend de plus en plus d'ampleur , après que le Président des Etats-Unis à appeler à tout les Etats de fournir des hommes à l'Armée Régulière des Etats-Unis , 4 Etats firent sécession en plus.

Le conflit est d'une intense violence , les ravages causés par la balle d'origine française , la "Balle Minié ) n'est plus une balle en forme rond mais ovale , la médecine étant sédentaire à cette époque , les simples blessés par balles justifier une amputation pour en découdre le plus rapidement possible.

Une foule ce forme sur la place , des Sergent de la milice du Massachussets prône les fausses victoires de l'Union sur les " rebelles " masquant ainsi la réalité , l'apparition de la photographie permet de répandre les violences inouïes de ce conflit moderne.

Une foule ce rassemble , le sergent , drapeau américain à la main  embrigade les volontaires leur promettant mondes et merveilles et la promesse également de 3 repas par jour , vous évitant ainsi d'être au coeur du conflit , à l'arrière en tant qu'artilleur et surtout d'éviter d'être traqués par les miliciens et chasseurs primes , être déserteur est une honte suprême.

D'un coup le sergent recruteur vous regarde :

" Hey toi l'ami , t'a envie aussi de rapporter la démocratie à coups de boulet au cul de ces connards? tes grands-parents ce sont battus pour notre indépendance , est-tu un lâche ? T'es un vrai patriote ? un réel américain ? qui ce soucie de ces " Afro-américains " ? Alors suis-moi.

Le sergent vous emmène dans sa tante la plus proche pour vous enrôler , devant ce dresse une secrétaire , prêt à remplir la paperasse et vous envoyez au camp d'entraînement , ainsi que des volontaires souhaitant s'enrôler , vous avez deux choix , acceptez-vous ? ou vous refusez (? Tel est votre décisions.


Top
  Profile 
 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

Moderators:

Chefs de Régiments, Officiers Supérieurs, Officiers

Permissions of this forum:

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit